Posted at 03:26 PM in mariage, Perso, vidéos | Permalink | Comments (21)
Charlotte Rampling et J. M Jarre, photo Sygma Premium
Si votre mémoire est bonne, je me suis déjà mariée l'année dernière. Qu'est ce qui pourrait bien me pousser à me re-marier à part avoir rencontré un nouveau chéri, faire une amnésie, avoir envie de donner une grande fête parce que la dernière fois c'était en petit comité, passer devant monsieur le curé après être passée chez monsieur le Maire, avoir un léger grain, avoir envie de mettre une robe blanche cette fois-ci?
Un peu de tout ça. Et comme mon héros a mille et une facettes, je peux affirmer que j'ai tous les jours un nouveau chéri.
Donc je vais pas mal courir dans les semaines à venir. Promis j'aurais des choses à vous montrer ensuite. Pour l'instant je pars faire les derniers préparatifs. Si j'ai le temps je vous enverrai des illustrations Haite-Couture. Mariage ou pas, ma religion m'oblige à me recueillir quelques instant sur les défilés couture. C'est très important.
En attendant je vous laisse sur quelques images de mariées inspirantes. Comment est-ce que vous voyez ça vous?
Loulou de la Falaise et Desmond Fitzgerald
Loulou de la Falaise, encore elle, et Thadée Klossowski
Margherita Missoni_ Gypsy Wedding
A twès twès vite! E.
Posted at 04:08 PM in mariage, Perso | Permalink | Comments (14)
Allez je suis trop fière de vous présenter trois illustrations-vidéos réalisées pour myGeorges (mon majordome préféré). Je fais ça pour des futurs mariés: c'est la nouvelle donne d'envoyer un Save the Date avant le faire-part. Ça va plus vite et c'est rigolo.
Alors vous aimez ???
Ps: merci pour tous vos commentaires! Merci de commenter encore même si je réponds rarement ces jours-ci: je jongle avec un emploi du temps de dingue. Je vous revaudrai ça.
Posted at 02:28 PM in Illustrations, mariage, myGeorges, vidéos | Permalink | Comments (14)
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.... J'hésite, je ne sais pas si vous pourrez vous en remettre. Pour certaines ça sera dur. Pendant des mois vous allez traîner vos guêtres.
Vous voulez vraiment le savoir? Sûr? Je vous aurai prévenues....ne venez pas pleurer.
Bon eh bien, Corto Maltese est passé devant monsieur le curé avec une jeune beauté.... Le petit lot de consolation, c'est qu'il a choisi une française. Cela me conforte dans l'idée que notre charme magique subjugue la terre entière.
Si c'était beau? Evidemment. Mais n'en rajoutons pas, juste quelques images pour sécher vos larmes.
Voilà, j'espère ne pas avoir brisé vos coeurs et votre semaine. Pour celles qui ont encore la force de voir les chapeaux que j'ai réalisés pour les demoiselles d'honneur, c'est ici!
Bon journey! E.
Posted at 02:48 PM in mariage, myGeorges, Perso, séries photos | Permalink | Comments (14)
Peut-être parceque c'est un gène transmissible. Ce gène doit exister de la même manière que celui des yeux bleus ou des cheveux blonds. Il suffit de regarder ma grand-mère pour savoir en deux secondes qu'elle aimait s'habiller. Il y a donc une origine certaine à cette passion fiévreuse. Je ne l'explique pas autrement.
Ce jour-là, en voyage en Hollande, elle avait tout étudié, de la longueur des manches au chignon avec bandeau, à la couleur des ongles, au choix des lunettes. Perfectionniste. Je la trouve hyper-moderne.
Entrée dans l'Eglise de Bois Colombes au bras de son père le jour de son mariage. Elle avait choisi une robe au bustier plissé en écailles... C'est très couture ou alors je n'y connais rien. C'est aussi très révélateur la robe de mariée. J'aurais aimé parler de tout ça avec elle. On a beaucoup à apprendre d'une grand-mère top canon. Peut-être pas au point de me mettre à faire tourner les tables.
Je vous parlerai aussi de sa soeur, mon inénarrable Tante Françoise. La voisine de madame Carven. Je met cette histoire en réserve pour un autre post car il ne faut pas tout donner en même temps!
Posted at 12:33 AM in La mode, la mode, la mode, mariage, Perso | Permalink | Comments (20)
Voilà à quoi on s'amuse le jour de son mariage: à mettre des pompons sur la tête.
Donc je vous annonce que nous nous sommes mariés de la manière la plus officielle du monde avec Batman (maintenant je m'appelle donc Eudoxie Batman, et c'est charmant comme tout). J'avais une robe vintage, toute plissée de haut en bas. Bleue, car il faut porter quelque chose de bleu paraît-il. Batman aussi était en bleu, avec un long foulard autour du cou.
(info post-publication: pour faire les pompons, c'est ici)
(Ide cherche la paire de chaussures idéale. Celles là ou celles là?)
Par acquis de conscience, ce jour-là, je suis allée chez le coiffeur pour me faire faire un chignon. Et la fille a dû se dire: mariage = chignon nunuche, parceque je suis sortie avec un truc affreux, petit, de travers. Bref on ne m'y reprendra plus à faire les choses par convenance. Hop, avec Mag (mon amie et témoin) on a tout brossé et je me suis sentie, ma foi, merveilleusement bien.
Et ça c'est pour vous donner un tout petit peu faim. Nous avions commandé toutes nos pâtisseries chez Fresson. Je compte bien vous en parler bientôt: c'est le meilleur des meilleurs de l'est. Même que à côté, Pierre Hermé peut aller se rhabiller.
(Signé Madame Batman, qui est encore toute émotionnée.)
Credit photos: Magali An B
Ps, vous avez encore jusqu'à dimanche pour cliquer sur mon article pour le Figaro Madame. C'est le dernier en bas à droite.
Posted at 08:36 PM in mariage, myGeorges, Perso | Permalink | Comments (37)