Dans l'une des dernières vidéos illustrées, je vous parlais d'une fille qui prenait les chaussures pour des chapeaux. Ce que je ne vous ai pas précisé, c'est qu'elle est impossible. Imaginez-vous que j'ai voulu lui acheter une magnifique paire de lunettes sur son vide-dressing ... eh bien je les ai reçues les lunettes, parfaitement présentées dans leur gaine de cuir. En revanche, elle n'a jamais voulu que je lui envoie le moindre chèque, le moindre sou. Vous trouvez-ça supportable vous?
Et voilà que je crâne avec mes lunettes Loewe pas du tout méritées. Vous savez ce que ça me rappelle Loewe? Quand j'étais jeune (il y a quatre ans), j'ai eu l'occasion d'aller travailler à Madrid. Le soir et le weekend, j'errais dans les rues chics, blanches et massives, et j'étais fascinée par les vitrines de cette marque aux beaux sacs de cuir, si sélect en Espagne, si peu connue en France. Alors voilà, je me sens Madrilène avec ces lunettes.
photo © Chic and Geek
D'ailleurs Anne, c'est un peu leur muse Française. Alors je vous incite à aller voir chez elle le reportage-backstage de leur dernier défilé (en attendant le suivant). Et à aller explorer son vide-dressing (pour moi, c'est la première fois que je vois des accessoires Vuitton qui rentrent pile dans mon maigre budget, alors ce n'est pas qu'un demi-conseil).
Xo! E.
P.s Post-Publication: Merci Anne d'être magique )