Voilà à quoi on s'amuse le jour de son mariage: à mettre des pompons sur la tête.
Donc je vous annonce que nous nous sommes mariés de la manière la plus officielle du monde avec Batman (maintenant je m'appelle donc Eudoxie Batman, et c'est charmant comme tout). J'avais une robe vintage, toute plissée de haut en bas. Bleue, car il faut porter quelque chose de bleu paraît-il. Batman aussi était en bleu, avec un long foulard autour du cou.
(info post-publication: pour faire les pompons, c'est ici)
(Ide cherche la paire de chaussures idéale. Celles là ou celles là?)
Par acquis de conscience, ce jour-là, je suis allée chez le coiffeur pour me faire faire un chignon. Et la fille a dû se dire: mariage = chignon nunuche, parceque je suis sortie avec un truc affreux, petit, de travers. Bref on ne m'y reprendra plus à faire les choses par convenance. Hop, avec Mag (mon amie et témoin) on a tout brossé et je me suis sentie, ma foi, merveilleusement bien.
Et ça c'est pour vous donner un tout petit peu faim. Nous avions commandé toutes nos pâtisseries chez Fresson. Je compte bien vous en parler bientôt: c'est le meilleur des meilleurs de l'est. Même que à côté, Pierre Hermé peut aller se rhabiller.
(Signé Madame Batman, qui est encore toute émotionnée.)
Credit photos: Magali An B
Ps, vous avez encore jusqu'à dimanche pour cliquer sur mon article pour le Figaro Madame. C'est le dernier en bas à droite.