Who let the dogs out? C'est à la fois une chanson qui me fait rire et à la fois le titre du mail dans lequel j'ai envoyé cette illustration à notre Little Style Box national. Un couple qui sort son chien un soir ou peut-être un matin.
Lui, je l'ai habillé chez Mabille (logique) et elle chez Givenchy Homme (oui il font de la femme chez Givenchy homme) dont la dernière collection était ouf de ouf, voire même ouaf de ouaf. Je suis encore complètement enthousiasmée par cette meute de chiens agressifs imprimée sur les sweats-shirts et les chemises, les chapeaux à oreilles, les lunettes en fourrure....
Pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être parceque c'est bête et gratuit et que les idées bêtes et gratuites me font rire. Peut-être parceque c'est totalement décomplexé, pas snob et terriblement décalé. La collection sortie de nulle part qui se paye le luxe d'être complètement convaincante.
Les chaussures sont terribles avec leurs grosses semelles (d'ailleurs, on en voit partout des grosses semelles, même chez Prada, et chez Damir Doma, si vous en avez vu d'autres dites-le moi histoire que je les ajoute). Donc oui, je vais peut-être me mettre à dessiner de gros chiens méchants sur tous mes T-Shirts blancs, et porter des chaines King Size autour du cou pour ressembler à un maître chien version allemande + muselière en dentelle !
Hasta Luego Babies!